Louer une surface logistique à Paris et Lyon

Surface logistique

L’activité d’une grande entreprise nécessite un espace dédié au stockage de toutes les marchandises. À un certain moment, l’entreprise se développe et aurait besoin de plus d’espace de stockage. Dans ce cadre, plusieurs options se présentent à l’entreprise : louer ou acheter un entrepôt ou une surface logistique.

Location de surface logistique à Paris et Lyon

La location de surface logistique consiste à proposer un plateforme logistique et/ou un entrepôt logistique à des professionnels de la logistique, de l’industrie, de la distribution du e-commerce et de la grande distribution. 120 plateformes logistiques sont disponibles en France pour répondre aux besoins des entreprises en termes d’immobilier logistique.
La qualité du service en immobilier logistique réside sur la performance d’une équipe de commercialisateurs prêts à vous accompagne depuis votre recherche jusqu’à la finalisation de tous les aspects du contrat de bail de surface logistique. Un interlocuteur unique et efficace, des baux commerciaux simplifiés selon vos besoins, une équipe juridique interne et des agents immobiliers en partenariat à long terme assurent la qualité du service de cette équipe.
Pour trouver des plateformes logistiques, le leader de l’immobilier logistique en France peut vous proposer des terrains constructibles situés à proximité des marchés stratégiques de Paris et de Lyon. Ces sites facilitent l’accès aux grands axes routiers et aux bassins de consommations. Paris compte parmi les plus grands marchés immobiliers logistiques européens. Les plateformes logistiques localisées à Paris. La croissance des entreprises du e-commerce à Paris modernise le supply chain et dynamise le marché en Europe. Cela constitue un endroit idéal pour un entrepreneur pour louer une surface logistique.
Lyon est le plus grand port intérieur de la France. Avoir une plateforme logistique à Lyon constitue, pour une entreprise, une ouverture vers la Méditerranée par voie maritime et une ouverture vers certaines villes stratégiques d’Europe. Louer une surface logistique dans la région constitue une opportunité pour une entreprise.

Pour optimiser la gestion de l’immobilier logistique

Une surface logistique est un lieu où une entreprise peut stocker les différents colis en provenance de ses fournisseurs. Cette surface permet également l’envoi des marchandises depuis la plateforme de départ vers un point de livraison en vous évitant le passage dans un entrepôt. La durée du passage en surface logistique est plus courte que celle en entrepôt.
La location d’une surface logistique permet à une entreprise d’optimiser la gestion de son immobilier logistique. Cependant, la surface logistique doit être convenable aux besoins et aux attentes de l’entreprise locataire. Pour que ce lieu de stockage permette à l’entreprise d’optimiser la gestion et la préparation des sorties, le choix doit répondre aux besoins et aux attentes de l’entreprise en termes de dimensions, de fonctionnalités et de localisation. Le choix d’une surface logistique conforme à ces critères et disposant d’un dispositif technologique relatif au suivi des commandes peut permettre une entreprise d’optimiser le stockage et le suivi en temps réel du mouvement des marchandises.

Un partenariat en immobilier logistique

Le développement et la performance de l’activité logistique d’une entreprise réside sur les fonctionnalités, les dimensions et la localisation du surface logistique. Dans ce cadre, ce partenariat vise à créer un cadre de travail convenable aux besoins des clients ainsi que ceux de leurs collaborateurs.
Ce partenariat consiste également à vous accompagner en concevant des solutions en termes d’immobilier logistique convenable à ses besoins dans le cadre de votre activité et de votre projet d’extension d’activité.

En définitive, la louer une surface logistique à Paris et Lyon constitue une opportunité pour une entreprise pour optimiser la gestion de son immobilier logistique.

Trouver un promoteur immobilier en Alsace
Investissement immobilier neuf : comment se faire accompagner ?