Entreprise / Business

objet publicitaire

4 conseils pour choisir le bon objet publicitaire pour vos clients

Sélectionner un objet publicitaire pour séduire les clients demeure un défi pour les entreprises. L’objectif étant de marquer les esprits tout en restant dans le budget. Pour aider à surmonter ce défi, laboiteaobjets.com propose quatre conseils pratiques et efficaces. Ces…

Lire la suite
expert comptable

Quelles sont les tendances émergentes dans le domaine de la comptabilité en ligne ?

L’univers de la comptabilité en ligne est en constante évolution, marqué par l’émergence de nouvelles pratiques et la transformation numérique. L’automatisation des tâches comptables se révèle être une véritable aubaine pour les entreprises, avec un impact indéniable sur l’efficacité des…

Lire la suite

Comment choisir la formule de téléassistance adaptée à son profil ?

Un système de téléassistance approprié peut identifier si un incident s’est produit et envoyer une alerte à un intervenant approprié. Il existe toute une gamme de systèmes de télé-assistance qui peuvent être utilisés pour identifier différents incidents, tels que des…

Lire la suite

Trouver un traiteur pour entreprises à Paris

La livraison de plateau-repas est une façon tendance de déjeuner au bureau. En effet, plus besoin de gamelle ou de courir au premier fast-food du coin et le salarié a la garantie de manger équilibré tout en potassant ses dossiers….

Lire la suite

Conflits en entreprise : faire appel à un médiateur

Étant donné la complexité des relations humaines, les conflits naissent toujours à un moment donné de la vie d’une entreprise. Lorsque le manager n’est pas suffisamment outillé et expérimenté pour gérer les conflits ça peut devenir problématique pour toute l’entreprise….

Lire la suite
équipe commerciale

Top 4 des formations pour améliorer les performances de votre équipe commerciale

L’augmentation de votre chiffre d’affaires dépend de plusieurs facteurs dont la performance de votre équipe commerciale. Les experts commerciaux sont les principaux acteurs de votre marque auprès des consommateurs et sont donc chargés de veiller au bon fonctionnement des ventes….

Lire la suite
Suivre une formation

Comment construire un argumentaire de vente efficace ?

Le secteur commercial est un domaine qui exige des compétences transversales. Le développement du marketing implique la maitrise de nouveaux modes de communication. De ce fait, pour vendre un produit, il est nécessaire de maitriser certaines techniques de négociation commerciale….

Lire la suite
archivage papier

Entreprises : 4 conseils pour simplifier l’archivage des documents

L’archivage des documents en entreprise est une obligation légale (article 1734 du Code général des impôts). Si le processus peut être long et complexe, il permet d’optimiser la gestion, la conservation, la recherche et la restitution des archives en cas…

Lire la suite
matériel informatique

Entreprises : 3 bonnes raisons d’opter pour la location de matériel informatique

À l’heure de la digitalisation, la location de matériels informatiques s’impose comme étant une solution de financement intéressante pour les entreprises. La mutation digitale présente en effet des enjeux considérables dans le développement d’une entreprise. Plutôt que d’investir dans une…

Lire la suite
Réseaux sociaux

Entreprises : comment communiquer efficacement sur les réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux sont devenus des canaux incontournables pour la communication professionnelle. Les entreprises l’ont bien compris ! Elles confient désormais leur stratégie de marketing digital, notamment sur leur SMO, à des agences hautement qualifiées. Dans cet article, vous trouverez…

Lire la suite

Plan du site