Comment remplir sa cigarette électronique eGo ?

De nos jours, de plus en plus de personnes préfèrent fumer de la cigarette électronique pour ses nombreux avantages. La cigarette électronique est devenue indispensable. Mais contrairement au tabac classique, la cigarette électronique nécessite des entretiens comme son remplissage. En effet, remplissage se fait de différentes façons sur le clearomiseur.

La fonctionnalité des clearomiseurs

Si vous êtes adeptes de la cigarette électronique, vous connaissez sûrement le clearomiseur qui est le plus souvent un réservoir transparent qui permet de vérifier la quantité d’e-liquide à l’intérieur de la cigarette électronique. En effet, comme pour toutes les cigarettes électroniques, la cigarette électronique eGo possède un clearomiseur qui est composé d’un embout c’est-à-dire un driptip ainsi que d’une résistance. Il existe deux façons de remplir un clearomiseur, il y a des clearomiseurs qui se remplissent par le bas et les clearomiseurs qui se remplissent par le haut, mais la fonction et le mode opératoire du clearomiseur d’une cigarette électronique eGo reste cependant la même.

Les clearomiseurs qui se remplissent par le bas

Les clearomiseurs à remplissage par le bas est le type le plus fréquent pour une cigarette électronique eGo. En effet, ce genre de clearomiseur se remplit alors sur la partie en direct avec la batterie. Pour réussir à remplir ce clearomiseur, il tout d’abord nécessaire de le dévisser sur sa partie basse, puis de remplir ce dernier avec le e-liquide. Il est également important de s’assurer que le e-liquide soit bien introduit dans le clearomiseur et aussi qu’il n’y ait pas de e-liquide pénétrant dans la cheminée située au centre du clearomiseur. En effet, cela pourrait gravement endommager votre cigarette électronique. La plupart des cigarettes électroniques anciennes ont des clearomiseurs à remplissage par le bas par rapport aux modèles récents de cigarettes électroniques qui ont des clearomiseurs à remplissage vers le haut.

Les clearomiseurs qui se remplissent par le haut

Les clearomiseurs à remplissage vers le haut sont intégrés sur presque toutes les cigarettes électroniques modernes. En effet, le système de remplissage vers le bas a été optimisé avec le temps et a été changé pour un remplissage vers le haut. Ce type de remplissage permet plus de facilité du remplissage et permet d‘éviter les fuites. Ce remplissage vers le haut se fait le plus souvent par l’intermédiaire d’un système d’ouverture étant installé au niveau du top-cap du clearomiseur c’est-à-dire sur la partie supérieure du réservoir où il y a le driptip.

Articles similaires