Comment envoyer des fleurs à une personne simplement grâce à son compte sur twitter ?

envoyer des fleurs

Envoyer des fleurs à quelqu’un est un excellent moyen de montrer que vous vous souciez d’eux. Vous vous demandez comment envoyer des fleurs à quelqu’un en utilisant son compte twitter ? Interflora offre un moyen pratique de le faire. En effet, une intégration twitter vous permet d’envoyer des fleurs livrées par un fleuriste à toute personne, en connaissant uniquement son compte twitter. Le destinataire reçoit un SMS lui indiquant qu’il a reçu des fleurs. Le destinataire peut alors préciser à quelle adresse il souhaite se faire livrer. En tant qu’expéditeur, vous n’aurez pas besoin de connaître son adresse physique. Les fleurs sont livrées, et tout le monde est content !

Comment envoyer des fleurs via un compte twitter ?

Offrir des fleurs joue un rôle central dans les événements sociaux et culturels. Les anniversaires sont considérés comme des occasions importantes. Envoyer un bouquet de roses, d’œillets, de lys ou de chrysanthèmes est une tradition à ne pas manquer. Mais quelle que soit l’occasion, c’est l’envoi de fleurs qui compte. Interflora comprend que chaque moment de la livraison de fleurs est important pour le client et le destinataire. Cela peut combler la distance entre vous et quelqu’un de spécial, le cadeau de fleurs fraîches via twitter est là pour vous aider à exprimer vos sentiments lorsque les mots ne suffisent pas. Même si vous êtes loin de vos proches, évitez les tracas de trouver le temps d’acheter des fleurs et de les livrer vous-même. Il est de la responsabilité de chaque fleuriste de livrer des fleurs avec précision, créant ainsi un cadeau magnifique et unique pour tout le monde. Si vous souhaitez envoyer des fleurs à quelqu’un que vous connaissez, vous pouvez simplement compter sur le réseau de fleuristes interflora pour livrer des fleurs en mains propres en votre nom. L’objectif principal est de donner à tous les clients la possibilité d’envoyer des fleurs fraîches à des personnes spéciales de leur vie, sans avoir besoin de connaître leur adresse.

Mode de fonctionnement

L’envoi d’un bouquet de fleurs se fait toujours avec les meilleures intentions. Avec twitter, l’envoi de fleurs est devenu un processus fluide en quelques étapes simples. Pour ce faire, vous devez visiter le site interflora afin de choisir le bouquet qui vous convient. Sélectionnez “Je ne connais pas l’adresse”, puis indiquez le compte Twitter du destinataire. Un message de carte fleur est nécessaire, surtout si vous faites un geste romantique, mais vous pouvez aussi le laisser non signé ou le signer “anonyme”. Le destinataire reçoit un message et est invité à fournir une adresse de livraison. S’ils le souhaitent, les destinataires peuvent refuser le cadeau, le site ne renverra pas leur adresse au donateur. L’adresse de livraison est privée et vous, en tant qu’expéditeur, ne la verrez jamais. Les fleurs sont livrées, et vos informations en tant qu’expéditeur peuvent également être gardées anonymes.

Service de livraison

Les fleurs sont livrées en mains propres directement au destinataire. Un service de fleuriste local n’est qu’une partie du forfait. Toutefois, selon les accords avec les clients, les fleurs peuvent être livrées par courrier ou par des fleuristes locaux. Le plus important étant la qualité des fleurs livrées, la livraison de fleurs par des fleuristes locaux est tout simplement essentielle pour le fleuriste interflora. Il est toujours préférable de garder les fleurs en excellent état par le fleuriste, qui les porte entre leurs mains. La livraison de fleurs dans des boîtes n’entraîne pas une livraison présentable au destinataire tandis que la livraison de fleurs par un fleuriste local vous permet d’en envoyer, dans le confort de votre maison, tout en gardant à l’esprit les traditions et les coutumes.

Amplis audio : choisir un mini modèle pour mixage
Créer son site Internet en tant que professionnel indépendant