Publié le : 15 juillet 20216 mins de lecture

Enfin, place à l’été ! Cependant, vous n’avez toujours pas fait le choix des goodies que vous offrirez durant ces vacances. Vous ne devez surtout pas improviser en ce qui concerne le choix de ces accessoires destinés à la clientèle. Parmi ceux qui cartonnent cet été, vous aurez l’embarras du choix entre les accessoires publicitaires technologiques, les gadgets écologiques et des produits sûrs pour les enfants et les adultes. Il ne vous reste qu’à choisir les goodies qui plairont à tous durant tout l’été.

Qu’est-ce qu’un goodies?

Il serait difficile de croire qu’il ne vous a jamais été offert un petit gadget en boutique ou après un achat. Lorsqu’on parle de goodies, c’est de cela qu’il s’agit. Dans le jargon des entreprises, les goodies sont des objets publicitaires qui sont personnalisés avec un logo et offerts aux clients. Très souvent, les sociétés offrent des articles publicitaires comme des gourdes, des porte clés, des bracelets en silicone ou des accroches sacs. C’est un moyen de rehausser l’image de marque de la société et de fidéliser les consommateurs de leur produit. Pour les as du marketing, c’est un outil de communication à ne surtout pas mettre de côté.

Les goodies offerts durant l’été sont souvent ceux qui sont utiles lorsqu’il faut prendre des vacances. D’après une étude, près de 84 % de la population française atteste utiliser leur véhicule comme moyen de déplacement pour aller en vacances. Avec un tel chiffre, il serait intéressant d’offrir un goodies qui pourra être utile aux clients durant leur trajet. De plus, les produits respectueux de l’environnement ont aussi un taux favorable de 46 % auprès du public.

Les goodies respectueux de l’environnement

Les goodies respectueux de l’environnement sont des symboles de la transition écologique et montrent l’engagement de l’entreprise vis-à-vis de la protection de la planète. Ils sont également très utiles en été En premier, vous avez le sac de plage. C’est un allié des vacanciers et des familles qui aiment partir en vacances loin de chez eux. Ainsi, ce sac publicitaire dispose d’un bel espace de personnalisation en plus d’être assez large pour y mettre les affaires personnelles des clients. C’est le goodies réutilisable idéal pour partir se détendre n’importe où. Vous avez ensuite les t-shirts personnalisés. C’est le textile publicitaire qui passe toujours bien comme goodies. C’est également un goodies marketing visuel très utile qui s’adapte en toute situation. Vous pouvez l’offrir à des vacanciers au cours d’une opération sur la plage ou en pleine rue, à des participants au cours de votre événement ou à un festival dont vous êtes le promoteur. C’est vraiment le produit mobile sur lequel vous pouvez promouvoir votre marque et qui passe partout.

Vous avez aussi la gourde personnalisée faite à base de matières recyclables qui fait aussi office de goodies efficace durant l’été. En cas de chaleur intense, c’est la solution pour vite se désaltérer surtout quand on a la flemme d’acheter de l’eau au supermarché du coin. Même en dehors des vacances, cet objet promotionnel facile à transporter sera toujours utile au quotidien. En troisième lieu, vous avez la glacière personnalisée. C’est le produit à offrir à volonté surtout en cette période chaude de l’année. Enfin, vous n’oublierez certainement pas vos verres de soleil pour aller en vacances. Juste pour cette raison, les lunettes de soleil sont les meilleurs goodies que vous pouvez offrir. Il en existe de toutes les formes et de toutes les couleurs. Comme autre goodies de l’été, vous avez la casquette et le parasol. L’été est généralement ensoleillé. Ils seront très pratiques pour les clients lorsqu’ils voudront se protéger des rayons du soleil.

Les goodies technologiques

Avec un monde plus que jamais connecté, avec les outils technologiques, les goodies high-tech personnalisés sont devenus très répandus dans le domaine de la communication par l’objet. Les objets connectés au réseau Internet ont pour la plupart besoin d’énergie, de mémoire et de gadgets auxiliaires comme les clés USB pour être utilisés. Bien loin d’appartenir au passé, les clés USB seraient selon plusieurs données, près de 56 % du choix des consommateurs. Et cela n’a rien à voir avec une tendance remarquée avec les générations plus vieilles. Il n’y a pas d’été sans musique et une clé USB personnalisée sera l’objet idéal pour stocker la musique à écouter durant les trajets et les longues soirées entre potes ou en famille.

En tant qu’entreprise, vous gagnerez beaucoup à offrir des clés USB. Pourquoi ? Parce qu’ils constituent des produits promotionnels que les gens gardent facilement et qui sont utiles que ce soit pour la génération Y que pour la génération Z. En plus de la clé USB, le power Bank publicitaire est le gadget qui sauve la vie en cas de long trajet. Bien qu’il soit un peu coûteux, l’écouteur sans fil est le goodies qui fait l’unanimité. Tout le monde s’arrache ce petit bijou qui permet d’écouter la musique et de recevoir des appels en toute discrétion. Tous ces goodies ont des points communs que sont l’utilité, la longue durée et la tendance. Pensez à vous en rappeler lors des commandes de vos goodies.