Le référencement payant, encore appelé référencement SEA, est l’un des outils du marketing qui permet d’augmenter la visibilité d’une entreprise. Son impact est assez considérable lorsqu’il est exploité de la meilleure manière. Cependant, son utilisation requiert plusieurs notions et certaines…
Lire la suiteLe commerce numérique ou digital remplace de plus en plus le commerce traditionnel. En effet, depuis l’avènement des nouvelles technologies de l’information et de la communication, nombreux sont les consommateurs qui préfèrent réaliser leurs achats en ligne. À cet effet,…
Lire la suiteToute réalisation exige un planning efficace et une bonne gestion des finances. Dans ce cadre, les banques mettent en place des mécanismes de gestion de votre argent. Outre le compte bancaire, on distingue aussi le compte à usage professionnel. Son…
Lire la suitePour la promotion de l’image d’une entreprise, elle fait tout pour mettre son nom au vu de tous. Casquette, polos, mugs, tote bags, tabliers, t-shirt, etc. sont tous personnalisables selon les besoins. Parmi cela, le tee-shirt est le plus utilisé…
Lire la suiteLe bon positionnement d’un site web dans les SERP des moteurs de recherche n’est pas le fruit du hasard. Avoir une équipe marketing performante, ce n’est pas suffisant. Afin d’y parvenir, l’intervention du SEO ou Search Engine Optimization est nécessaire….
Lire la suiteDans le monde du commerce, l’objectif est toujours le même peu, importe le type de produit à écouler ou la nature du service à offrir ; et ce n’est autre que la réalisation d’un maximum de profits. Afin d’y parvenir, il…
Lire la suitePour créer un site web professionnel, des plateformes en ligne vous proposent de vous inscrire et d’effectuer la création en quelques clics. Des centaines de designs sont proposés au début de la création de sites. Toutefois, aucune de ces plateformes ne vous…
Lire la suiteSaisir toutes les opportunités qu’internet met à disposition de ceux qui souhaitent s’y aventurer ne se résume pas uniquement à avoir un site web performant. Se faire une place sur la toile passe inexorablement par la mise en place d’une…
Lire la suiteLorsque l’on est propriétaire d’un site web, qu’il s’agisse d’un site vitrine ou d’un site e-commerce, l’audit de site internet est l’une des étapes les plus cruciales dans sa stratégie digitale. Celui-ci a pour finalité d’identifier les performances dudit site…
Lire la suiteOrganiser, homogénéiser et planifier les informations produits, voilà un défi de taille auquel est confrontée quotidiennement chaque entreprise évoluant dans le secteur marchand. Avec les formats hétérogènes ainsi que les sources de données multiples, l’optimisation des données produits peut rapidement…
Lire la suite