Bijoux personnalisés : Opter pour des bijoux en perles de rocailles

Adeptes des bijoux fantaisie et du DIY ? Les perles de rocailles sont à votre service. Des petites perles qui feront votre bonheur. Vous aurez un large choix, tant sur les couleurs, les motifs, que pour les types de bijoux à confectionner. Inutile d’avoir des doigts de fée pour en créer, les perles de rocailles sont faciles à enfiler. Découvrez une nouvelle façon de confectionner des bijoux soi-même grâce aux perles de rocailles.

Perles de rocailles, les petites reines des bijoux DIY

Par leurs petites tailles, les perles de rocailles peuvent être facilement enfilées pour obtenir de nombreux motifs. À cela, vous avez le choix entre des motifs géométriques, des petits dessins ou formes comme des flèches ou des cœurs sur des bracelets manchettes.

Les perles de rocailles peuvent être confectionnées en vue de bijou fantaisie avec des lettres. En effet, vous pouvez tisser les perles pour obtenir des lettres. Ainsi, vous pourrez créer des bracelets avec des prénoms dessus, des lettres symboliques, ou des initiales. Un large panel de bijoux en rocailles s’offre à vous, et pour plus de découvertes, voir ici.

Quels sont les outils nécessaires à la confection bijoux fantaisie en perles de rocailles ? Voici une petite liste pour vous orienter :

— Des perles de rocailles.

— Des supports pour vos bijoux, sautoirs, supports de bagues.

— Des fils adaptés et d’aiguilles.

— Des fermoirs.

— Pince de petite taille.

— D’un métier à tisser spécial perle. (Si besoin est)

Des idées de bijoux fantaisie à souhait

Les colliers tressés pour un look chic ou tendance. Les colliers tressés sont des bijoux tendance pouvant s’adapter à différentes situations. Selon leurs couleurs, les colliers tressés en perles de rocailles de couleurs sombres et unies ou bicolores se marient bien avec des robes de soirée. Quant aux colliers de couleurs « tape-à-l’œil », ils se marient très bien aux tenues d’été. Des perles bleues, orangées, aux couleurs festives font bon ménage avec des robes d’été blanches, des robes tuniques pour aller à la plage. Les « working girls » ne seront pas en reste. Les colliers tressés en perles de rocailles sont des bijoux parfaits avec une chemise blanche, un pantalon et des escarpins.

Les manchettes en perles de rocailles, pour donner du « peps » à vos tenues. Vous pouvez confectionner des manchettes de toutes les couleurs. Les manchettes couleur or ou noires sont parfaites avec une tenue de couleur unie, du noir, blanc, gris par exemple. Avec des manchettes à motifs, vous pouvez adopter un look bohème ou hippie.

Les bracelets tressés ou les bracelets simples sont adaptés pour les fans de bijoux minimalistes. Les petites perles de rocailles peuvent être confectionnées en petits bijoux discrets et simples. Des bijoux en perles de rocailles pour vos chevilles en bracelets de pieds.

Bijoux tendances, haut les couleurs

Vous avez une large panoplie de couleurs à choisir. Faites le bon choix et amusez-vous au maximum. Les perles de rocailles sont idéales pour laisser aller son imagination. Des petites perles pour des bijoux tendance. Alors, à vos outils et optez pour des perles de rocailles de toutes les tailles. Les bijoux fantaisie en perles sont des cadeaux parfaits à personnaliser et offrir à vos proches.