Programmes minceur : tout savoir sur les tarifs

programme minceur

Différents types de programme minceur existent aujourd’hui en venant en aide aux utilisateurs pour perdre du poids en suivant un rythme adapté. Il existe cependant des programmes trop restrictifs et onéreux, il est donc difficile de faire le choix entre les différents programmes minceurs proposés, comme le précise le site www.question2poids.fr.

Le programme minceur « comme j’aime »

Fondé par Bernard Canetti, comme j’aime est un programme minceur reprenant le système de box minceur. Son fonctionnement est de faire livrer chaque jour aux consommateurs des plats préparés immédiatement livrés à domicile. Comme les plats sont préparés, il suffit simplement de réchauffer les plats aux microondes et le tour est joué. Le but de ce programme est de promouvoir l’amincissement à partir d’un simple régime alimentaire. Généralement, les consommateurs perdent en moyenne trois à six kilos par mois en allant sur commejaime.fr. A part la livraison des plats à domicile, comme j aime propose à ces onsommateurs un coach minceur, qui fera le suivi via téléphone après avoir atteint l’objectif de poids. Ce coach sera la personne qui attestera la période d’arrêt à la fin du programme, soit l’objectif atteint. Les consommateurs sont accompagnés en douceur lors de la fin du programme en leur proposant un processus de stabilisation, basée sur une bonne alimentation saine afin de garder la ligne. Les ingrédients contenus dans les aliments sont bien dosés par rapport aux quantités proportionnelles aux repas, ils sont préparés à partir du bilan minceur établi par les nutritionnistes, selon les critères d’âge, de taille, d’ossature et de poids. L’objectif à atteindre est aussi prise en compte par les nutritionnistes lors de l’établissement du bilan. Il existe des formules distinctes qui permettent de mieux répondre à la demande des consommateurs quant à leur objectif et la durée peut être choisie. Comme j’aime avis est un des programmes minceur les plus populaires en raison de son efficacité et séduit de plus en plus de nouveaux consommateurs. Le programme comme j’aime peut s’étaler sur plusieurs mois par rapport aux objectifs fixés par les consommateurs au début de l’inscription et les permettre de perdre facilement du poids.

Les différents programmes proposées par comme j’aime

Il existe trois programmes pour différents pour comme j’aime prix par mois. La durée des programmes comme j’aime peut varier selon les objectifs à réaliser par les consommateurs. Tout d’abord, il y a le programme Basic, qui est adapté aux personnes voulant se débarrasser des quelques kilos qui peuvent provoquer un gène pour la majorité des personnes. Il y a ensuite le programme Equilibre, qui est adapté aux personnes dont le surpoids varie entre cinq à vingt kilos et voulant dégager ce surplus de poids. Et enfin il y a le programme Dynamique, programme ajusté aux personnes pratiquant des activités sportives régulières et soutenues mais cependant n’arrivent pas à perdre de poids. Chaque consommateur a le choix entre ces trois différents programmes et peut avoir le choix sur les différentes formules proposées. Les formules se répartissent selon la fréquence du programme, soit hebdomadaire, mensuelle ou bimestrielle, trimestrielle ou semestrielle. Les programmes proposent généralement trois repas par jour, soit des petit-déjeuner, des déjeuners et dîners. Pour les différents programmes, commejaime.fr prend en charge différents mets comme les portions de plats cuisinés pour les déjeuners et les dîners, les desserts, les rations de céréales, les biscottes ainsi que les confitures. Pour une durée de quatre semaines, le programme Basic propose dans les environs de cent quarante mets, le programme Equilibre et le programme Dynamique proposent environ cent soixante-huit mets. Le programme Basic comprend trois repas par jour et les deux autres programmes comprennent quatre repas par jour. A part les trois traditionnels repas du quotidien par jour principalement compris dans tous les programmes de comme j’aime par tarifs, les consommateurs auront aussi droit à un en-cas pendant l’après-midi. Les programmes permettent aussi aux clients de choisir le petit-déjeuner entre des céréales au chocolat ou un muesli au chocolat. Il y a aussi un menu diversifié pour les déjeuners ainsi que les dîners, le choix sera donc dirigé vers différents plats et entrées.

La semaine gratuite proposée par comme j’aime

Le programme comme j’aime est un programme généralement adapté autant pour les femmes que pour les hommes, comme j’aime prix varie selon les objectifs à atteindre. Il existe pourtant une période d’essai du programme, permettant aux nouveaux consommateurs de tester la qualité de comme j’aime pendant une semaine, en étant remboursé si le programme ne convient pas à leurs attentes. Comme j’aime propose aux nouveaux clients de tester l’efficacité des différents programmes pendant une période d’essai gratuite d’une semaine, ils seront remboursés dans le cas d’insatisfaction. Il s’agit pourtant d’un test réalisé au cours d’un abonnement d’un mois, en pratiquant le système du satisfait ou remboursé. Si la première semaine de comme j’aime n’est pas satisfaisante, les clients pourront retourner sans problèmes les repas pour une durée d’abonnement d’un mois c’est-à-dire les repas répartis sur les trois semaines suivantes. Les repas sur le premier mois d’abonnement sont tous remboursés mais seuls les frais de renvoi sont à la charge des clients.

Les avis des clients sur comme j’aime

Concernant la perte du poids avec comme j’aime, les prix de comme j’aime tarifs nécessitent un budget conséquent selon les avis sur comme j’aime. En effet, selon les avis reçus, les prix affichés varient selon les différents programmes entamés. Il existe cependant des réductions qui permettent de réduire partiellement la facture pour le programme minceur. Le prix de comme j’aime par mois peut varier par rapport aux différents programmes, comme le programme comme j’aime par mois par exemple. Comparés à la consommation moyenne d’un individu, les tarifs affichés pour les programmes minceur comme j’aime sont un peu plus élevés. Le programme Basic étant le moins cher parmi les types de programmes, les avis sur comme j’aime stipulent qu’il faut dépenser un peu plus que le seuil de consommation moyen par individu. Malgré que le budget pour réaliser un programme minceur puisse paraitre élevé, la quantité et la qualité des aliments qui sont proposées ont été minutieusement vérifiées dans leurs apports caloriques. D’après des avis comme j’aime, le programme est efficace pour un régime à long terme grâce à un programme d’alimentation plus sain.

Liste des magasins et commerces à Montpellier en ligne
Séminaires d’entreprises en Normandie : faire appel à une entreprise spécialisée dans l’événementiel