Internet

Référencement gratuit et payant

Les avantages du référencement gratuit et payant

Le référencement vise à attirer l’attention, à générer du trafic et à développer une activité. Les stratégies webmarketing comportent deux techniques de référencement, souvent confrontés.

Lire la suite
Faire ses courses en ligne

Faire ses courses en ligne : Les bonnes raisons de s’y mettre

Quand il s’agit de faire ses courses, le choix offert, la fraîcheur des produits et le coût des articles sont des facteurs qui déterminent votre satisfaction.

Lire la suite
courses en ligne

Faites vos courses en ligne grâce au Drive U

À mi-chemin entre la livraison de courses à domicile et l’usage du traditionnel chariot au supermarché se trouve le U Drive. Procédé adopté par la majorité des grandes marques de distribution, il consiste, pour l’acheteur, à commander ses articles sur le…

Lire la suite
référencement payant

Les bonnes raisons de mettre en place un référencement payant

Faire apparaître votre site sur les premières pages des résultats de recherche est le principal but du référencement. Si de nombreux dirigeants mettent en place une stratégie de référencement naturel, c’est-à-dire non-payant, cette solution n’offre pas toujours les résultats souhaités…

Lire la suite
Quelle mémoire vive (RAM) choisir pour votre PC portable

Quelle mémoire vive (RAM) choisir pour votre PC portable ?

Les performances d’un ordinateur, que ce soit un tour ou un portable, ne repose pas uniquement sur son processeur.

Lire la suite
Restauration collective

Restauration collective : quelles solutions logicielles de gestion utiliser ?

Les éditeurs de logiciels sont toujours en quête de nouveaux marchés. Ainsi, depuis quelques années, les solutions logicielles de gestion de restauration collective existent. Mais comment fonctionnent-elles ? Quelles tâches peut-on faire avec ces logiciels ? Comment les choisir ?

Lire la suite
panneaux d’affichage

Trouver un fabricant industriel de panneaux d’affichage

Les supports digitaux connaissent un vif succès depuis plusieurs années. Malgré cela, le marketing traditionnel ne perd pas sa valeur, notamment les outils de signalétiques et de communication extérieurs. Ils permettent en effet d’assurer la visibilité d’une entreprise ou d’une…

Lire la suite
Outils de développement mobile

Outils de développement mobile

L’achat d’application mobile est une décision qui a des incidences majeures en matière de SEO. Mais le choix des solutions est rendu complexe par la prise en charge accrue de plusieurs systèmes d’exploitation, par la variété des matériels et par l’évolution…

Lire la suite
Impression de banderoles publicitaires extérieures

Impression de banderoles publicitaires extérieures grand format

Que ce soit lors d’une manifestation, d’une grève, d’une réclamation ou tout simplement pour faire passer un message et principalement dans le secteur commercial, la banderole s’avère un outil très efficace dans ce registre. En tant que support d’information, il…

Lire la suite
Positionnement sur le moteur de recherche google

Positionnement sur le moteur de recherche google : quels outils utiliser ?

Disposer de son propre site web, c’est bien. Mais améliorer son positionnement sur les moteurs de recherche, notamment sur Google, est une autre chose. Le référencement doit donc être suivi et régulier. Que ce soit pour connaître le positionnement du…

Lire la suite